Tuesday, June 23, 2009

Mon Messge De L'été.




Je voulais juste d'écrire une entrée en français. J'ai toujours voulu être capable de parler français et compris, pourquoi pas? tout depuis que je suis de retour aux États-Unis à partir de mon voyage outre-mer. J'ai constaté moi-même fasciné par le caractère purement français. J'ai demandé plusieurs nourrice emplois et veulent être en mesure de rapidement fufill le rêve que j'ai eu de devenir une nounou pour une courte période de temps, tout en vivant à l'étranger.tandis que la maison pour plusieurs semaines, j'ai était à la maison, j'ai eu à passer beaucoup de temps avec ma soeur, Rachelle. elle s'est avérée être une merveilleuse sœur. i just love her tellement mauvais et souhaitent qu'elle sera en mesure de passer à utah ici pour aller à l'école avec moi un jour. J'espère que je peut être aussi bien d'un exemple d'elle comme elle est à moi. elle est la plus belle fille que je connais. nous sommes arrivés à aller à l'île de Balboa, une nuit avec elle et son amie Samantha. Nous avons mangé là-bas et a pris le ferry de retour. i cant se rappeler combien de temps depuis son weve fait quelque chose comme ça. j'ai également essayé de trouver un chaton à adopter pour moi quand j'étais là-bas. et pas de chance! J'ai eu du plaisir dans l'écriture, ce français, et nous espérons que celui qui lit ceci, vous êtes incroyable d'être en mesure de lire ce qui suit.

No comments: